Eureka
Depuis des années le gouvernement invite les génies du monde entier à venir s'installer dans la petite ville d'Eureka, où la vie s'écoule doucement entre innovations brillantes et chaos. En accidentant sa voiture et en se retrouvant coincé dans la ville, le marshall Jack Carter se voit embarqué dans une histoire ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Fantastique, Science-Fiction | SyFy, Série Club | 2006 |
4 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.15 - Dans la peau d'une autre
Omega Girls
Carter est persuadé qu'il y a quelque chose d'anormal dans le comportement d'Allison. Mais avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit, Beverly Barlowe et son associé, le docteur Dekker, plongent toute la ville dans un état inconscient pour dérober des données confidentielles de Global Dynamics. Ils ignorent cependant que Jo Lupo et Zoe Carter, qui viennent juste de revenir à Eureka, ont échappé à ce sommeil forcé.
Diffusion originale : 08 août 2011
Diffusion française :
08 août 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Salli Richardson-Whitfield
Scénariste.s :
Eric Wallace
,
Jaime Paglia
Guest.s :
Un peu moins bon que les autres mais ca ne m'empêchera pas de dire que Eureka c'est la seule série où ils se font des blagues entre eux que n'importe qui se ferait. De plus, Alisson en cougar ça tue tout.
J'aime bien Eurêka, c'est peut être des génies mais ils se posent pas 3000 questions avant de faire quelques choses.
C'est pas du Br Ba ou du True Blood ou du Son Of Anarchy où les gonzes ils leur faut une saison pour s'activer.
Là Carter a des gros doutes BIM il prend sa caisse et il y va vérifier.
Dommage j'ai pas trop aimé le duo G.I. Jane/Zoé même si cette dernière est comme Carter elle se débrouille toujours bien.